Un arc-en-ciel de couleur grâce à Nyx (suéde)+ swatchs

Bonjour mes beautés, comment allez vous? moi j’ai décidé d’être beaucoup plus présente sur le blog et d’ainsi vous écrire entre deux et trois articles par semaines, pour clôturer la semaine je vous ai rédigé un article qui je pense je suis sûre  va vous plaire. À noël j’ai reçu le coffret Nyx Suéde, qui se compose de 24 rouges à lèvres mats. Le moins que l’on puise dire c’est que ce coffret est « haut en couleur », les fans de nudes s’abstenir … Cela tombe bien j’ai une folle horreur de ça !

J’ai passé une journée entière a faire les photos pour cet article car entre les swatchs lèvres, bras et autres (au passage j’ai les lèvres en feu !!!) plus la rédaction…  J’espère sincèrement qu’il sera à la hauteur de vos espérance (oui rien que ça!).

Pour tout vous avouer je n’avais jamais testé les Nyx Suèdes, je connaissais les soft matte lip cream qui sont géniaux mais peut être pas assez pigmentés à mon goût. En revanche les Suèdes c’est complètement l’inverse, la pigmentation est top, la tenue parfaite mais la texture est particulière, sur mes lèvres, ils ne sèchent pas « complètement » matte et le petit défaut également c’est qu’ils collent un peu, mais rassurez vous bien moins qu’un gloss ! L’application est plutôt facile grâce à leurs embouts mousse « souple » qui épousent parfaitement le contour des lèvres 

Trêve de Blablaterie …

Petite précision, les swatchs que vous allez voir ont eu une durée de vie de moins de 30 secondes, d’ou l’aspect « brillant ». En laissant sécher quelques minutes le résultats est bien plus mats (voir première photo sur lèvre)

CLUB HOPPER

VINTAGE 

AMETHYST

LITTLE DENIM DRESS

SWAY 

SUBVERSIVE SOCIALITE

SOFT SPOKEN

OH PUT IN ON

JET SET

FULL MOUTH

ALIEN

STONE FOX

CHERRY SKIES

SANDSTORM

DOWNTOWN BEAUTY

LIFES A BEACH

KITTEN HEELS

TEA & COOKIES

RESPECT THE PINK

RUN THE WORLD

PINK LUST

BROOKLYN THORN

ORANGE COUNTRY

FOILED AGAIN

Alors vous avez deja des préférences ?! Comme vous pouvez le constater, pour certains il faudrait rajouter plusieurs couches car plus ils sont foncés, plus ils manquent d’opacités …


Pour résumer ♥

Apres tout ces swatchs j’imagine que vous en avez repéré quelques uns, n’est ce pas ? 🙂 le coffret est en vente sur le site officiel NYX  au prix de 49.90 euros ! Honnêtement le rapport qualité prix est plus que correct bien que ce soit des minis rouges à lèvres (1.6 ml). Alors si vous êtes amatrice de couleurs qui sortent de l’ordinaire je vous le conseille vivement avant qu’il n’y en ai plus !! Mais si vous êtes du genre classique ou BCBG passez votre chemin ♥

J’ai un véritable coup de cœur pour ce coffret bien que certaines couleurs ne sont pas à mon gout mais je dois reconnaître que NYX a tapé fort pour cet éventail de couleurs des plus original !

Je valide à 1000 % et vous ? Quels sont vos préférés ? 

9 Comments

  • Reply Lorie 29 décembre 2016 at 19 h 44 min

    Tout d’abord bravo pour ton travail ! Car ça a du te pren dre un temps fou !
    J’aime beaucoup les couleurs grise et orange ! Et je pense craquer pour ce coffret je suis faible ! Je t’ai découvert via une amie qui m’a parlé de toi et je ne suis pas déçue ! Bravo une abonnée de plus

    • Reply lestiroirs 29 décembre 2016 at 19 h 45 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire ça me touche énormément, d’autant plus que je suis sur cet article depuis ce matin …
      merci beaucoup et bienvenue alors ♥

  • Reply Barbara 29 décembre 2016 at 19 h 59 min

    Gros kiffe pour ton article !
    J’adore les swatches ! J’en ai 3 ou 4 en full size ! Je les adore !

    • Reply lestiroirs 29 décembre 2016 at 20 h 04 min

      Merci beaucoup ma belle, ravie que cela t’ai plu ♥

  • Reply Elora 30 décembre 2016 at 17 h 27 min

    Coucou ! Génial ! Toutes les couleurs sont superbes !

    • Reply lestiroirs 31 décembre 2016 at 18 h 26 min

      Merci ma belle, oui presque!♥

  • Reply Mi1lou 1 janvier 2017 at 16 h 43 min

    Ils sont magnifiques !!
    Je n’oserais pas tous les porter mais alors les couleurs sont dingues !

    • Reply lestiroirs 1 janvier 2017 at 17 h 01 min

      Javoue que toutes les couleurs ne sont pas « portable » genre le rose barbie ^^ ♥

  • Reply Mes rouges à lèvres favoris pour le printemps ♥ - les tiroirs d'enaeco 14 mars 2017 at 18 h 18 min

    […] mini que j’ai eu dans le coffret de Noel (voir l’article complet et tout les swatchs ici). On reste dans la catégorie des rouges orangé, bien que celui ci est plus orange que rouge. Avec […]

  • Leave a Reply