Too Faced Christmas/Grande hôtel café ♥

Encore une fois Too Faced nous a gâté cette année pour les fêtes, si vous me suivez sur instagram vous savez surement que je n’avais pas l’intention de craquer pour la collection de Noel car même si je trouve les packagings toujours d’une beauté incroyable, je suis souvent déçue des couleurs qui sont soit « importable » ou peu pigmentés comme le « grand palais » de l’année précédente par exemple!Mais j’ai quand même voulu me renseigner d’avantage et j’ai donc craqué pour le « Grande hôtel café » et non sur la « chocolate shop palette » car les couleurs ne m’ont pas attiré tout simplement, et cela tombe bien car mon petit coffret est dix euros moins cher soit 44 euros mais en ce moment (si cela fonctionne toujours) vous avez -20% sur le site Sephora avec le code QND2016.

Revenons à notre mouton, le coffret se compose quand on l’ouvre de 3 minis palettes qui elles mêmes se composent de 6 fards et un blush/bronzer. Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps…. c’est une tuerie!!! Pour le coup c’est un veritable coup de coeur, toutes les couleurs sont magnifique et plutôt bien pigmenté.

Chaque minis palettes à son odeur, pain d’épice, lait de poule et moka à la menthe poivrée et évidement une miniature du célèbre mascara Better than sex est également présent !

img_20161104_182511

img_0865

img_0866

img_0868

« Eggnog latte », senteur lait de poule !

 "Gingerbread cookie", senteur pain d’épice

« Gingerbread cookie », senteur pain d’épice

 "Peppermint mocha", senteur mocha à la menthe poivrée

« Peppermint mocha », senteur mocha à la menthe poivrée

img_0877

img_0876img_0875img_0874img_0883 img_0884 img_0887 img_0888 img_0886 img_0885-1

Alors?! elles ne sont pas sublimes ? je vous rajoute mes stories Snapchat certes la qualité n’est pas forcement au rendez vous mais au moins cela vous permet d’en voir un peu plus! La collection complète sortira ce lundi 7 novembre sur Sephora !

J’espère que cet article vous plaira, je vous fais d’énormes bisous mes beautés ♥

 

 

2 Comments

  • Reply Cher Papa NOËL !♥ – WordPress 23 novembre 2016 at 19 h 40 min

    […] un vrai bijoux (si vous n’avez pas encore lus l’article à son sujet cliquer ICI) Si vous êtes un jeune homme et que vous passez par là prenez le pour votre chérie elle sera […]

  • Reply audrey 24 novembre 2016 at 16 h 15 min

    Ton article est magnifique, t’es photos également ! Je suis venue grâce au lien que j’ai vu sur le site de mois sans tabac et je ne suis pas déçue

  • Leave a Reply