La tendance est aux bijoux fins, by Asos ♥

Vous n’êtes sans doute pas passés à coté de la grande tendance de ce printemps été en matière de bijoux. Il y a encore quelques mois le collier plastron, le gros Jonc ou bien même les grosses bagues fantaisie étaient dans tout les rayons de nos magasins favoris. Personnellement j’ai beaucoup aimé les plastrons malgré qu’il fallait bien les choisir sous peine d’avoir un look cheap! Les manchettes ce n’est pas ce que je préfère car avoir un bracelet qui pèse 3 tonnes, qui fait du bruit et qui limite mes mouvements je ne sais pas vous mais très peu pour moi. Et donc depuis près d’un an maintenant je ne porte plus ou peu de bijoux car je ne me retrouvais pas plus du tout dans ce style … Vous allez me dire, « heu le chokers ça fait quelques mois que c’est à la mode? tu as zappé? » Non je n’ai pas pu « zapper » cette tendance, mais je suis assez mitigée, je ne déteste pas mais je ne suis pas ultra fan non plus, tout dépend encore du modèle et surtout avec quel vêtement le porter… Les chokers épais (plus ou moin 5 cm) en velour , en jeans, ou avec un lacet je n’aime pas du tout. Ce n’est que MON avis mais cela peut vite faire vulgaire et too much, ce n’est pas parce que toutes les youtubeuses le porte que c’est chic hein ?!!!! Et pourtant depuis toujours je suis attirée par les accessoires originaux, colorés et voyant, mais il est vrai que plus je vieilli (24 ans) et plus je me rend compte que ce n’est plus pour moi, j’aimerais toujours les bijoux colorés, voyants etc mais de manière plus « chics » et surtout plus qualitatifs.

Apres ce blabla interminable sur mes goûts, il me tarde à présent de vous présenter ma sélection de bijoux Asos (ceci n’est pas un article sponsorisé mais certains lien peuvent être des liens d’affiliation) Pourquoi Asos ? Car je suis dingue de ce site internet, ( toujours à la pointe de la mode) on y trouve tout, des chaussures, des fringues, des bijoux, du makeup, des bouées pour la plage, des écharpes, etc, pour Homme et Femme, et surtout car c’est un e-Commerce adapté à toutes les bourses et pour avoir testés leurs bijoux ils sont plutôt de bonne qualités. Ma sélection repose sur la « tendance du moment » c’est à dire les bijoux très fins dorés, argentés, roses gold, suédines, multirangs, superpositions, chokers très fins, médaillons, piercing mais pour les oreilles etc …

Bijoux à moins de 10 euros

Bijoux à moins de 20 euros

Bijoux à plus de 20 euros

 

Ainsi s’achève mon article sur les bijoux tendance de la saison prochaine, j’espère qu’il vous aura plus. En tout cas moi il n’a fait que grandir ma whishlist prochaine ♥♥ J’ai sélectionné uniquement mes coups de cœurs mais sachez que le site regorge de merveilles !

No Comments

Leave a Reply