Routine peau de bébé simple, rapide, mais efficace !♥

Bonjour mes beautés me revoilà après quelques semaines d’absences dû à des soucis personnels d’ordre « canine » enfin bref si vous me suivez sur Instagram vous savez sans doute de quoi je parle…

Aujourd’hui nous allons parler soin et plus particulièrement « routine ». Vous êtes très nombreuses sous chacune de mes photos « selfies » à me demander qu’elle est ma routine soin pour avoir une belle peau éclatante et sans imperfection, bien que par moment et surtout quand mes « copines » débarquent j’ai tendance à avoir quelques petits boutons au niveau de la mâchoire mais en règle (sans mauvais jeux de mots, haha !!) générale je suis plutôt chanceuse à ce niveau-ci.

Étape 1

Avant tout le reste, l’étape principale c’est le démaquillage et depuis un petit moment deja, quand je n’ai pas le temps j’utilise le démaquillant sous la douche de chez Nivea. Je ne pourrais plus m’en passer c’est devenu un indispensable, et surtout c’est un gain de temps important.

Mon petit conseil d’utilisation: Je vous conseille d’appliquer une noisette sur une éponge Konjac ou une brosse pour le visage (nous allons en reparler juste après), évidement pour les yeux utilisez vos doigts! Personnellement j’utilise ce démaquillant (ou d’autres…) sur ma brosse FOREO.

img_0346

img_0316

Brosse Luna play disponible ICI

La brosse Luna™ play  rend la peau saine et nette grâce à un appareil portable non rechargeable pour cette version (mini à 39 euros) offrant jusqu’à 100 utilisations d’une minute, elle se glisse facilement dans le sac ou le Vanity de voyage et est adaptée à tous les types de peau.

1 – La Technologie T-Sonic™ diffuse des pulsations, qui enlèvent 99,5% des impuretés, des excès de sébum (résultats cliniques) et des résidus de maquillage ainsi que les cellules mortes de la peau, améliorant l’absorption des produits de soin et diminuant l’apparence des pores pour affiner le grain de la peau.
2 – Une double zone de picots en silicone, souples et doux et ultra-hygiénique.
3 – Une intensité unique, une taille ultra-compacte et sans besoin d’être rechargée.

Comment l’utiliser ?

Démaquillez-vous, appliquez le produit de nettoyage sur votre visage. Humidifiez la brosse. Allumez la en appuyant sur le bouton au dos et commencez votre routine de nettoyage. Arrêtez la au bout d’une minute d’utilisation. Rincez votre visage.

img_0317

Depuis que j’utilise cette brosse j’ai remarqué un net changement, ma peau est beaucoup moins grasse, mes pores moins dilatés et le grain de peau affiné…

Sachez que cette brosse existe en grand format au prix de 199 euros disponible chez Sephora comme cette version miniature ⇒ ICI 


120x90_logo_web.gif

Deuxième étape:

Une fois ma peau parfaitement démaquillée je nettoie mon visage avec le nettoyant sans savon de chez Avène pour les peaux grasses à imperfections, il s’agit d’un gel nettoyant qui élimine en douceur les impuretés de la peau, et aide à diminuer l’excès de sébum.

Mon conseil d’utilisation:À appliquer matin et soir sur la Foréo et ou sur une éponge konjac sur une peau préalablement humidifiée, émulsionner à l’eau et rincer! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce gel Avène car il n’irrite pas ma peau et la rend tellement douce. Utilisé avec la LUNA c’est le combo parfait ! Vous pouvez le retrouver dans toutes les pharmacies ou sur le site 1001pharmacies au prix très raisonnable de 7 euros pour 300 ML.

Et une fois par semaine j’alterne avec le nettoyant moussant à l’argile de chez Glamglow qui est selon moi un des meilleurs nettoyant sur le marché, les résultats sont incroyable en terme d’excès de sébum et de « tueurs de boutons ». En revanche je déconseille de l’appliquer quotidiennement car il assèche beaucoup trop la peau . À retrouver chez SEPHORA au prix de 29 euros pour 150 g

 

img_0325

img_0329

 

Troisième étape:

La dernière étape et je le répète, une étape à ne pas négliger. Il s’agit évidement de l’hydratation pour ma part je n’ai pas encore trouvé « THE » crème hydratante de la mort qui tue … mais j’ai quelques pistes! Il y a environ un mois la plateforme TRND m’a envoyé  gratuitement chez moi la gamme complète peau sensible de chez Yves rochers (un billet au sujet de cette gamme complète arrive très bientôt) et comme je n’ai pas envie de vous « spoiler » mon futur article je vais simplement vous parler du sérum ultra tolérance à appliquer matin et soir (je l’utilise uniquement la nuit) J’aime beaucoup ce sérum car il est assez riche mais pas trop non plus, il ne laisse pas de film gras toute la nuit et rien que pour cela je l’apprécie beaucoup, et en plus en ce moment la gamme est en promotion et ce sérum et à 13.90 euros au lieu de 24.90 euros, disponible ICI .

img_0322

Comme je vous le disais, j’utilise ce sérum uniquement la nuit. Le matin j’applique un gel régérérative à base de bave d’escargot! Je vous entend d’ici « ah mais oui c’est la crème de chez Action » effectivement c’est bien celle-ci. Elle commence à se faire un petit nom sur la beautysphère par exemple vous pouvez lire une revue d’une blogueuse ICI ou bien ICI ou encore ICI. Ce gel fait des miracles si j’ose dire ainsi, pour ma part il m’a supprimé toutes mes taches d’acnés ainsi que les petites rougeurs que j’avais par ci par là …

Mon petit conseil d’utilisation: À appliquer matin ou soir ou bien les deux c’est comme vous le sentez, laissez le au frigo quand vous ne l’utilisez pas, j’ai constaté que c’était encore plus efficace et bien plus agréable. Il permet de lutter contre l’acné, les cicatrices d’acnés, taches de vieillesse, rides, vergetures, etc… Vous pouvez retrouvez ce gel dans toutes les enseignes Action au tout petit prix de 2 euros il me semble ( si vous avez le prix exacte n’hésitez pas à me l’indiquer en commentaire)

img_0332

 

 

img_0336

 

J’espère que cet article vous aura plu et surtout qu’il vous aidera, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ♥

Et vous quel est votre produit miracle?

giphy-1

 

No Comments

Leave a Reply