Les rendez vous beauté revisitent les signes astrologiques !♥

« La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est tout à fait consciente, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans challenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent être écoutés, ils doivent avant tout être admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse. »

Vous l’aurez compris ce mois ci les #rdvbeaute ont comme thème les signes astrologiques. Pour être honnête avec vous je ne suis pas bélier mais capricorne. Mais j’ai choisi ce signe car ma maman ainsi que mon amoureux sont eux béliers, et je l’avoue, j’avais surtout envie de porter ces cornes dorées qui traînaient dans ma pièce makeup, plus précisément dans mon meuble à costumes et accessoires.

Trêves de blabla…

Les sourcils!♥

Exceptionnellement, pour ce makeup j’ai commencé par les sourcils. Si vous avez l’œil vous avez sûrement remarqué que pour ce makeup j’ai du cacher mes vrais sourcils pour m’en créer des nouveaux. Pourquoi ? Car tout simplement pour réaliser ce maquillage des yeux, il me fallait de la « place » si je puis dire ainsi. Mes sourcils étant trop rapprochés de mes paupières le résultat n’aurait pas été à la hauteur…

Pour cacher mes sourcils rien de plus facile. Un bâton de colle, de la poudre libre et un concealer ou fond de teint épais. Ici j’ai opté pour le « faux filter » de chez Huda beauty. D’ailleurs dites moi si vous voulez que je vous fasse un article tuto  » comment cacher ses sourcils ». Une fois le résultat souhaité, j’ai tracé une nouvelle ligne à l’aide d’un fard à eau noir et blanc de chez Grim’tout

 

Le teint!♥

Comme pour la plupart de mes makeup artistiques, j’essaye d’opter pour un fond de teint couvrant. Cependant dans la vie de tous les jours je ne porte que des textures fluides et légères peu couvrantes voir quasi nulles. Mais ici pour un résultat optimal j’ai choisi d’utiliser le Faux filter by Huda beauty (il faut absolument que je vous fasse mon article à son sujet…) en teinte Pana cotta. Ensuite je poudre tout mon visage à l’aide de la poudre Airspun que j’aime énormément, le rapport qualité prix est excellent 15 euros les 65g. Pour réchauffer mon teint et être en accord avec mes cornes gold,  j’ai utilisé mon bronzer Hoola light de chez Benefit mélangé à une nacre dorée de chez Yves rochers. Et pour finir mon teint j’ai appliqué mon highlighter Diamond light de chez Too Faced (voir mon article ici).

Les yeux!♥

En ce qui concerne les yeux, rien de compliqué. J’ai tout d’abord tracé un trait épais d’eyeliner rouge avec le fard à eau rouge de chez Grim’tout. A l’intérieur j’ai de nouveau tracé un trait d’eyeliner noir de chez NYX avec le Epic liner. Et pour finir avec les eyeliners j’ai choisi un liner irisé gold. Et évidement la cerise sur le gâteau mes faux cils de chez AliExpress. Ils n’ont rien à envier aux plus grandes marques.

 

 

 

 

Les lèvres!♥

Et enfin les lèvres, il s’agit tout simplement de nacre dorée, que j’ai appliqué à l’aide d’un fixateur et d’un pinceau très fin.

Ce que j’ai utilisé pour ce maquillage :

Cliques sur ces liens en rose pour retrouver les articles

Baton de colle

Poudre Airspun

Fard à eau grim’tout

Fond de teint faux filter

Eyeliner epic link nyx 

Eyeliner gold nyx

Hoola Benefit

– Nacre doré Yves rochers

– Faux cils

Highlights diamond light

 

*Certains liens sont des liens d’affiliations mais cela ne change en rien mon avis.

 Pour découvrir le makeup des copines c’est juste en dessous, il vous suffit de cliquer sur les liens !♥

– Gémeaux: Autour de Cia
– Cancer: A Bowl of Glitter
– Vierge: The Cristal Sheep 
– Balance : Le Comptoir d’Elsa 
– Scorpion

– Sagittaire: O Boudoir Parfumé & Beauty Everyday 

– Capricorne
– Verseau: Georgina Edith 
– Poisson: Chicas de Revista

Si vous souhaitez réaliser un makeup pour les signes manquants, n’hésitez pas en prévenant la big boss http://www.autourdecia.fr/

 

 

 

 

 

7 Comments

  • Reply MaggZenMieux 22 mars 2018 at 11 h 44 min

    Oh merci pour ta participation. C est ce que j attendais de ce thème c est pour ca que je ne me suis pas inscrite. C est superbe. Je suis balancé et cela ne m inspirait pas. Pour le coup j aurais préféré être lion, bélier, taureau lol bisous

  • Reply a bowl of glitter - RDV Beauté : le Zodiaque - a bowl of glitter 25 mars 2018 at 12 h 16 min

    […] Bélier: Les tiroirs d’Enaeco […]

  • Reply [RDV Beauté] Les signes du zodiaque | 25 mars 2018 at 12 h 51 min

    […] Bélier: Les tiroirs d’Enaeco – Taureau: Pop corn and the Other things – Gémeaux: Autour de Cia – Cancer: A […]

  • Reply Ô Boudoir Parfumé 25 mars 2018 at 19 h 09 min

    Bravo pour cette interprétation, c’est canon et reconnaissable au premier coup d’oeil ! Bisous

    • Reply Enaeco 27 mars 2018 at 14 h 33 min

      Merci ma belle, le tien est très joli aussi. Artistique comme j’aime !♥

  • Reply July In The Sky 10 avril 2018 at 22 h 59 min

    Coucou. Ton maquillage est simplement sublime et tu représentes fièrement le bélier. Je suis fan des teintes que tu as choisi mais aussi de ton interprétation très graphique. Un grand bravo, c’est très beau. Belle soirée.

    • Reply Enaeco 11 avril 2018 at 17 h 59 min

      OH merci beaucoup c’est adorable, oui effectivement je souhaitais un makeup graphique et symétrique enfin presque ^^. Merci encore ♥ Bonne soirée

    Leave a Reply