La Naked Heat, le dernier bijou D’URBAN DECAY ♥

Comme promis voici mon article sur la dernière palette (NAKED HEAT) pour les yeux de chez URBAN DECAY, si vous êtes beauty addict vous n’avez pas pu passer à coté de cette nouvelle… Le 04 juillet à 10H pile, SEPHORA nous donnait l’occasion en avant première de nous procurer cette palette. Cinq secondes plus tard elle fût dans mon panier et 24h plus tard chez moi (oui car je ne voulais pas attendre alors j’ai pris la livraison en express, et pourtant étant carte Gold j’ai le droit à la livraison classique gratuite c’est pour dire à quel point j’étais pressée, il faut dire que j’avais commandé d’autres choses dont la palette Huda beauty, l’article arrivera prochainement).

 

RAPPEL:

Comme d’habitude les mots en ROSES sont les liens direct des produits ou site ou vous pouvez les acheter  (il suffit de cliquer sur le mot)

Le packaging

Urban Decay comme à son habitude nous a « concocté » une petite merveille coté look, tout d’abord vous la recevez dans son emballage cartonné couleur feu, il vous suffit alors de la coulisser horizontalement pour sortir la palette. En ce qui concerne la palette, et bien pas de surprise … Sublime, soignée, originale , coloré un vrai petit bijoux ♥ Comme ses petites sœurs elle possède un miroir ainsi qu’un pinceau double et se ferme à l’aide d’un aimant invisible

Naked Heat

 

Les Swatchs

 

Elle est composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brulées, 7 fards mats et 5 irisés. Comme vous pouvez le constater la pigmentation est au rendez vous, en revanche les fards sont un peu poudreux, ce n’est pas vraiment dérangeant sauf quand on paye 50 euros et c’est le cas ici …

 

 

 

Toujours pas conquise? Les couleurs sont tellement jolies, intenses, faciles à porter et surtout très faciles à travailler!

 

 

 

Pour résumer

Il y avait longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur pour une palette, celle-ci réunit toutes les teintes que j’aime porter, il faut dire que j’ai les yeux bleus et forcement ce sont des couleurs parfaites. Certes ce sont des palettes à 50 euros mais honnêtement mis à part les fards un tout petit peu poudreux, les naked font parties des meilleurs sur le marché et celle ci ne déroge pas à la règle bien au contraire. Je la classe même dans les indispensables, depuis que je la possède, je l’utilise tout les jours sans exception ou presque ♥

Si cette palette vous plait, cela tombe bien car elle est disponible en édition limitée demain sur le site de Sephora via ce lien, CLIQUE ICI ⇒ NAKED HEAT avec le code promo MINIBEAUTY vous avez -20%, ce qui revient à 39 euros au lieu de 49 euros ♥

4 Comments

  • Reply Lucie 30 juillet 2017 at 16 h 06 min

    Je ne te remercie pas j’ai acheter la palette via ton lien et j’ai déjà très hâte de la recevoir ! Merci encore pour le code promo …

    Ps: ton blog est une véritable belle découverte

    • Reply lestiroirs 31 juillet 2017 at 7 h 44 min

      hahhaha ^^ Je suis désolée de t’avoir tenté de la sorte ♥
      tu vas voir cette palette est sublime ♥

  • Reply Fille à Paillette 1 août 2017 at 22 h 46 min

    Hello !

    Cette palette est magnifique ! J’ai la hua beauty, j’ai peur que les couleurs se ressemblent trop, tu en penses quoi ?

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • Reply Enaeco 3 août 2017 at 9 h 52 min

      Hey! Pour avoir également la Huda beauty, les couleurs n’ont rien à voir, la Naked heat propose des tons plus chaud et cuivrés, alors que la Huda des tons plus rose.
      Fonce elle est sublime ♥

    Leave a Reply