La Sweet Cheeks blush palette by NYX, de la bombe à petit prix ?!♥

Depuis le temps que j’entendais parler de cette palette de blush signé NYX. Il fallait absolument que je la test, d’autant plus que c’est un de mes produits préférés. Que vous ayez 17, 20 30 ou 50 ans c’est un indispensable. Il est capable de faire croire à n’importe qui, que quoi qu’il arrive vous avez bonne mine.  Bon trêve de blabla car je n’ai vraiment pas le temps de vous faire un article de 15 pages car j’ai encore 9 articles qui m’attendent derrière ! Et de plus je crois savoir que vous n’aimez pas trop trop lire ^^

Le packaging !♥

Nyx n’est pas connu pour faire des packagings de fou. Mais en même temps ce n’est clairement pas ce qu’on leur demande. Cette palette de 8 blushs est entièrement en plastique transparent et noire ce qui est très pratique pour voir immédiatement toutes les couleurs de la palette. De plus la taille des blushs est parfaite ni trop grand ni trop petit. Il y en a pour un petit moment je pense .

Les Fards !♥

Comme je le disais précédemment, la sweet cheeks est composée de 8 blushs, dont 2 irisés, un champagne et un doré. Un marroné, deux orangés/ pêche et trois roses ( mauve, rose bébé et rose froid). Les fards sont bien pigmentés, d’ailleurs ayez la main légère pour les couleurs les plus foncées car la pigmentation est bien au rendez vous! Mais s’il est déjà trop tard, pas de panique les fards sont très facile à estomper. Ils ne font pas de taches et se fondent parfaitement avec le reste du teint sans faire bouger votre fond de teint. Pour continuer dans les points positifs, ils sont très peu poudreux même pour les mats et conviennent à toutes les carnations.

 

Les swatchs !♥

Le prix !♥

Bonne nouvelle la palette Sweet Cheeks est disponible sur le site de chez Nyx en promotion à 12.53 euros au lieu de  17.90 euros. Disponible ici ===> palette blush  

En résumé !♥

Cette palette s’adapte à toutes les nuances de peaux. Personnellement je les utilise tous sans exception. La pigmentation est top, ils sont faciles à estomper, peu poudreux. Le prix est plus qu’abordable moins de 15 euros pour cette qualité c’est juste ouf. Le packaging est certes simple et banale mais pratique, car on voit à travers et car elle est facilement transportable en voyage. Le seule point négatif s’il faut vraiment en trouver un. C’est peut être la tenue qui n’est pas irréprochable. Pour ma part une petite retouche en milieu de journée est nécessaire. Mais c’est vraiment pour chipoter. En bref elle s’utilise aussi bien  par une pro en déplacement que par une débutante dans l’art du maquillage. Honnêtement c’est un chouette cadeau de dernière minute !♥ PS: Dîtes moi si vous aimez ce genre de revue rapide ?!

 

Pour Shopper la palette c’est par ici  =====>> Sweet Cheeks palette Nyx 

Pour retrouver d’autres revues sur les produits NYX c’est par ici ===>> NYX total control

Et vous, allez vous craquer ?!

*Certains liens sont des liens d’affiliations mais cela ne change en rien mon avis.

 

4 Comments

  • Reply Jessica 19 décembre 2017 at 19 h 14 min

    Alors moi j’adhère a ces petites revues, simple et efficace . Continue comme ça c’est un plaisir de te lire ma belle.

    • Reply Enaeco 19 décembre 2017 at 19 h 17 min

      AH ça me rassure :), Merci pour ton commentaire ici ♥♥♥♥♥♥♥

  • Reply Coudert 19 décembre 2017 at 20 h 17 min

    Cc ma belle
    J’adore tes articles continue.
    Biz.

    • Reply Enaeco 19 décembre 2017 at 22 h 55 min

      Oh merci beaucoup ma belle, je continue !!♥♥♥♥

    Leave a Reply