J’ai testé les ultra mattes de chez Gerard Cosmetics !♥

Hey ! mes beautés ? Pour ma part j’ai reçu deux chouettes trucs signé le papy Gerard. Évidement vous l’avez compris je parle bien sûr de la marque Gerard Cosmetics  (quand je dis « papy » c’est parce qu’il faut avouer que le nom n’est pas franchement glamour) J’ai donc craqué sur deux teintes la teinte Ecsaty et Iced mocha. 

img_20160910_174313

 

 

Les Hydras-Matte sont des petits tubes transparent à embout mousse, Made in USA, ils sont non testés sur les animaux et ça on adore ! La gamme se décline dans plusieurs teintes très original et surtout très « tendance du moment ». D’ailleurs je me suis surprise à choisir ces deux teintes car en général je ne me dirige pas vers ce genres de couleurs. En ce qui concerne la livraison il me semble que la marque n’est pas distribuée en France, mais vous pouvez tout à fait les commander sur le site officiel de la marque et pour 35 dollars d’achat la livraison est offerte, autant vous dire que cela va très vite car le prix du lipticks est de 20 dollars l’unité donc environ 17 euros.

de gauche à droite, iced mocha et ecstasy

de gauche à droite, iced mocha et ecstasy

img_9629-2

 

img_20160910_174208

ICED MOCHA

 

 

img_20160910_174223_20160910180741431

                               ECSTASY

L’embout mousse est très facile d’application et donc très précis, un crayon contour des lèvres n’est d’ailleurs pas obligatoire. En ce qui concerne la matière elle est plus qu’agréable, elle est crémeuse et surtout elle ne sèche pas en 2 secondes chrono (on connait toutes ce moment ou tu as débordé mais que c’est déjà sec…) mais progressivement la couleurs devient ultra Matte. Et une fois mat ils sont tellement confortable, c’est dingue je n’ai pas ressenti le « tiraillement » sur mes lèvres qui est si désagréable mais presque incontournable quand on porte du Mat. C’est simple on ne le sens pas du tout ! Pour la tenue alors là … c’est presque un casse tête pour retirer la matière, un démaquillant simple (style eau micellaire) ne fonctionne pas ou alors peut être avec un papier à poncer (à ne pas faire évidement !) non! plus sérieusement je suis obligée d’utiliser une huile démaquillante bien grasse (l’huile de Séphora convient très bien). On va pas se plaindre hein ?!

 

 

img_20160910_174353

L’avis du conseil de classe : Avis très favorable, Félicitation ♥

Retrouvez les ici ⇒ www.gerardcosmetics.com

Et vous qu’en pensez vous, les avez vous testés ?

 

1 Comment

  • Reply lisa 30 septembre 2016 at 19 h 40 min

    Ils te vont à merveille ♡

  • Leave a Reply