J’ai testé la palette « be a mermaid & make waves » by Tarte !♥

Voici enfin mon article sur la tant attendue palette « be a mermaid & make wave » by Tarte cosmetic. Vous savez que tout ce qui touche à l’univers des sirènes et des licornes et bien … J’ACHÈTE! Je suis un cliché à moi toute seule. D’ailleurs si vous n’avez pas encore lu mon article sur la palette licorne by Too Faced je vous mets le lien ici .

Il y a quelques semaines la marque Américaine à lancé toute une collection Mermaid, pinceau, palette yeux, glitter gel, recourbe cils et mascara. De quoi satisfaire les collectionneuses.

Le packaging!♥

Alors c’est ce qui m’a fait littéralement craquer, Tarte à mit le paquet pour cette collection. Tout est magnifique, la matière ne fait pas cheap et ça ce n’était pas gagné pour une collection pareil! La palette est en forme de coquillage bleu et dorée avec de superbes reflets mis en valeur grâce à l’aspect cuir de la palette.

Bonne nouvelle à l’intérieur se trouve un joli miroir de taille très correct, et ça on adore !♥

Fards & pigmentation!♥

La palette est composée de 14 fards, dont 11 irisés et 3 Mats. Certains ont des reflets type holographiques ce qui encore une fois m’a fait craquer.

En général je me méfie des palettes en édition limitées ou des collections spéciales ceci ou cela, car la pigmentation laisse souvent à désirer. Hors ici ce n’est clairement pas le cas. La pigmentation des fards mats comme irisés est complètement dingue. Ils sont si crémeux, je dirais même ils sont « doux ». Doux comme l’effet d’une base en silicone vous voyez? À peine mes doigts dedans, j’ai su qu’elle en avait dans le coquillage.

Grâce aux trois fards neutres mats qui servent de fards de transition, toutes les autres couleurs sont facilement « portable ». Clairement ce n’est pas un petit bleu turquoise ou un irisé pétrole qui me fait peur, j’en ai vu d’autres ^^ Pour satisfaire un maximum d’entres vous j’ai décidé de vous faire un petit makeup simple et efficace . Et ainsi vous prouver que cette palette convient à TOUT le monde.

Les tutos!♥

Les fards sont extrêmement facile à travailler, ils s’estompent très facilement et ne font pas ou peu de chutes. Pour info le Liner gold vient de chez Nyx et malheureusement il n’est plus en vente . Ce qu’il faut retenir pour un maquillage de ce type et pour tous d’ailleurs, c’est ESTOMPER ESTOMPER et encore ESTOMPER!!! C’est la clef d’un maquillage réussi ♥ J’ai porté ce makeup toute la journée et rien à bougé, encore un bon point !

Le prix & la livraison!♥

Il me semblait important de vous faire un petit point livraison car, beaucoup d’entres vous ont peur de commander sur le site de Tarte.com à cause des frais de douanes. Hors depuis quelques temps maintenant le site US livre en France et les frais  sont compris dans le prix final. En revanche, un conseil attendez une offre (personnellement je l’ai prise en même temps que le shape tape car les frais de ports étaient offerts à partir de 50 euros et il y avait -25% supplémentaires) car sinon les FDP seuls s’élèvent à 14 euros … Et pour le prix de la palette, elle est affichée sur le site à 43 Euros, ce qui selon moi est franchement correct au vu de la qualité et de la beauté de cet objet.

 

 

En résumé!♥

On achète! Cette palette est à se procurer de toute urgence. Le packaging est sublime et original un véritable objet de collection. Les fards sont divers et variés, très pigmentés et facile a travailler. Certes elle n’est pas à prix mini mais la rapport qualité prix est excellent, et sans frais de douanes !! Un must have ♥

Pour vous procurer cette palette, lien direct ici ===>> Palette mermaid 

j’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à me le mentionner en commentaire !♥

 

8 Comments

  • Reply Lila Sugis 30 mai 2018 at 11 h 21 min

    La palette est magnifique. Sandrea l’avait présentée danscune vidéo, j’avais trouvé les fards wow. J’adore le makeup que tu as réalisé avec, mais tu le sais déjà.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    • Reply Enaeco 2 juin 2018 at 10 h 29 min

      Oui elle est superbe, merci ma belle ♥

  • Reply MlleAlyB 31 mai 2018 at 12 h 03 min

    Wow la qualité est folle!
    Elle est vraiment magnifique cette palette!

    Bisous ♥

    • Reply Enaeco 2 juin 2018 at 10 h 28 min

      OH oui elle est sublime, merci de ton petit passage ici !
      Belle journée ♥

  • Reply Tina 31 mai 2018 at 17 h 37 min

    Coucou ,

    Que cette palette est belle !
    Entre celle-ci et la Festival de Too Faced, que l’on soit Licorne ou Mermaid (ou les 2), il y a de quoi nous ravir 🙂

    Jolie soirée,
    Kissoux,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    • Reply Enaeco 2 juin 2018 at 10 h 27 min

      Oh oui ce sont deux petits bijoux tant sur la qualité des fards mais aussi sur les sublimes packaging!♥
      Belle journée

  • Reply Nous les Nanas 1 juin 2018 at 23 h 46 min

    Le packaging de cette palette est un vrai bijou, magnifiquement beau! Quant aux fards, la qualité semble juste dingue et les couleurs sont également très belles!

    Bisous

    • Reply Enaeco 2 juin 2018 at 10 h 27 min

      Oui le packaging est superbe, tout est de qualité dans cette palette. Merci de ton petit passage ici !♥
      Belle journée

    Leave a Reply