DIY: Le tueur de boutons TERRIBLEMENT EFFICACE et pas cher!♥

Pour continuer dans la catégorie « mes petites tambouilles » j’ai décidé de vous présenter ma recette 100% naturel pour faire disparaître efficacement et très rapidement les boutons d’acnés. C’est une recette que j’adore utiliser car elle est redoutable, quand j’ai un petit bouton (ou même un gros d’ailleurs) qui décide de pointer le bout de son nez c’est la seule chose que j’utilise, une nuit plus tard et le bouton a disparu ou devient complètement sec pour les plus « gros » vous savez ceux qui ne sont pas encore « sorti » ils ne résistent pas non plus. D’ailleurs je ne comprend pas pourquoi personne n’en parle ou presque… Croyez moi vous allez l’adopter♥

ATTENTION !!!  Cette recette contient une huile essentielle photosensibilisante : l’huile essentielle de citron. Évitez d’appliquer ce produit si vous souhaitez vous exposer dans la journée au soleil.

Clique sur les liens roses pour être redirigé directement sur le site♥

Ce qu’il vous faudra:

L’huile végétale de Noisette bio 1.25 euros les 10ML

L‘huile essentielle de Tea tree bio 3.30 euros les 10ML

L’huile essentielle de citron bio 2.80 euros les 10ML

Vitamine E 2.50 euros les 5ML

Flacon roll-on 0.55 euros

Facultatif mais plus pratique:

Un mini fouet pour faire votre tambouille 0.80 euro

♥ Kit de transfert ( c’est un indispensable à mon sens) 1.50 euros

 Cuillères doseuses (0.50 euros)  ou  balance précision (15 euros) 

Total du sérum (les ingredients sont valable pour au moins deux roll on) pour 10ML: 10.40 euros sans les accessoires

mat

 

 1 ♥ Lavez vous bien les mains

2 ♥  Dans un récipient versez 7ML D’huile de noisette, 1.8Ml de tea tree soit 68 gouttes puis mélangez, rajoutez 0.7ML d’huile essentiel de citron soit 25 gouttes et melangez, et terminez par une goutte de vitamine E

3 ♥ Versez le liquide dans le flacon Roll-on à l’aide d’un entonnoir (dans le kit de transfert)

4 ♥ Et voila c’est fait! Appliquez la préparation tout les matins et soirs UNIQUEMENT sur vos imperfections et sur une peau propre !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conservation: 3 mois 

Pourquoi ces ingrédients?

Douce et purifiante, l’huile essentielle de Tea Tree BIO est très connue pour prévenir et lutter efficacement contre l’acné. Elle est aussi très utilisée en cas d’infections buccales et O.R.L.. C’est un indispensable de votre trousse de soin.

Purifiante, l’huile essentielle de citron BIO est utilisée pour le soin des peaux grasses, pour l’amincissement et pour renforcer les ongles cassants. Sa senteur fine et fruitée et ses propriétés toniques et purifiantes la rendent très agréable en diffusion.

Apaisante et adoucissante l’huile de noisette présente un pouvoir de pénétration dans la peau exceptionnel, utile pour le soin des peaux grasses et acnéiques. Son toucher très agréable et sans film gras en fait une base de massage très appréciée.

Cet antioxydant naturel permet de préserver les huiles et beurres végétaux du rancissement. L’ajout de vitamine E est donc recommandé dans toutes les préparations contenant des huiles sensibles et dans les formules de baumes et mélanges huileux, dont elle prolongera la durée de conservation. La vitamine E a aussi un rôle très intéressant sur la peau : c’est un excellent actif anti-âge, particulièrement recommandé pour les peaux sèches et matures et dans les soins réparateurs après-soleil.

 si vous réalisez ma recette n’hésitez pas à me le dire en commentaire ou bien même de me taguer sur Instagram avec le #lestambouillesdenaeco ♥♥

No Comments

Leave a Reply