Effet chirurgie esthétique, sans bistouri?! Avec Evoluderm ♥

Bonjour mes beautés, aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu spécial … Le 26 décembre dernier j’ai eu 24 ans et autant vous dire que je l’ai « senti passer » . Personnellement je ne sens pas plus d’effets négatifs ou autres qu’il y a 5 ans, mais la société elle, me le fait clairement sentir!

Il y a quelques semaines en allant à la pharmacie pour m’acheter une crème hydratante, la pharmacienne (une jeune pharmacienne qui au passage a été très désagréable!) m’a proposé un tas de crèmes jusqu’ici rien d’anormal, sauf que, elle m’a posé cette question « Mais vous avez quel âge? » je lui répond  » 24 ans pourquoi? »  « Oulala dans ce cas je vais vous orienter sur une crème qui prévient l’apparition des rides! »

WHAT!!!!!????

J’étais sur le cul comme on dit! Et d’ailleurs je n’ai pas manqué de lui faire savoir ! On me dit souvent aussi (dédicace à mon amoureux, patiente!!! ) « Tu n’as pas encore d’enfants, tu n’en veux pas? Fais attention de ne pas louper le coche » C’est le genre de réflexions qui te plombe ta journée. Bref je pourrais vous énumérer un tas de réflexions dans le même genre mais ce n’est pas le sujet (ou presque).

Il y a environ un mois, j’ai reçu GRATUITEMENT (ceci est un partenariat, mais cela ne change en aucun cas mon avis!!) un colis surprise de la marque EVOLUDERM

Une marque « MADE IN FRANCE » ♥♥♥

 

Dans ce colis j’ai reçu neuf produits (gel douche, crème pour les mains, masque pour les cheveux, shampoing, shampoing sec, crème pour le corps, eau micellaire) et des goodies comme des bonbons, un miroir, et un tote bag à leffigie de la marque! Mais aujourd’hui je vais me concentrer sur une brume d’eau anti-âge (vous comprenez mieux mon blabla du dessus n’est ce pas ?)

J’ai donc compris le message, et je me suis dit « ma vieille c’est le début de la fin il va falloir que tu t’y colles. Comme quoi l’âge n’est qu’un chiffre car quand on ne connait pas mon âge on ne cesse de me répéter (famille, amis, connaissance, étrangers et surtout l’amoureux qui passe son temps à me dire  » oh le petit bébé » « c’est un petit minou ça ») que je parais 4 à 5 ans de moins et que j’ai également une voix de petite fille !

J’adoooooooooooooooreeeeeeeeeee !!!

 

Il s’agit d’une brume d’eau au sel d’acide hyaluronique, anti-âge, hydratante & protectrice. A première vue le packaging est plutôt sympa (contenance de 150 ml pour environ 4 à 6 euros), tout ce qu’il y a de plus classique. Si vous ne connaissez pas bien la marque, Evoluderm pratique des prix très attractif. Le sel d’acide hyaluronique  comprend des protéines comme le collagène et l’élastine qui forme la structure de soutien de la peau. L’acide hyaluronique a la propriété d’attirer et de retenir une forte quantité d’eau (jusqu’à 20 fois son poids en eau) en formant un gel élastique. C’est un actif très intéressant, « tenseur », pour hydrater et « repulper » la peau et diminuer l’aspect des rides et des ridules. 

En ce qui concerne l’application, c’est très simple, il suffit de vaporiser matin et soir sur l’ensemble du visage après le démaquillage et le nettoyage, et juste avant votre crème hydratante. Des la première utilisation j’ai ressenti immédiatement des effets sur ma peau, après quelques secondes une légère sensation de picotement se fait sentir. Si vous avez la peau très sensible je ne sais pas si ce produit peut vous convenir.

 

    Une fois sec ma peau était beaucoup plus rebondie et « tendue » mais surtout le plus flagrant ce sont les …. PORES. 

 

Depuis que je l’utilise mes pores sont complètement floutés, j’ai l’impression de porter continuellement un filtre snapchat ! (mon snap: chatteamireille ♥)

Pour résumer

    Malgré le fait que je n’ai pas constaté de différence sur mes « rides » tout simplement parce que je n’ai pas encore de ride. Je peux quand même vous recommandé cette brume à 1000 %, grâce à son petit prix ( 4 à 6 euros, disponible en ligne et chez Tatie) mais également car c’est une merveille pour « effacer les pores » et repulper la peau. En revanche si vous avez la peau très sensible faites attention car vous risquez de ressentir une légère sensation de « brûlures ».

J’espère que cet article vous aura plu, et pour une fois si vous craquez vous ne vous ruinerez pas par ma faute ! Je remercie Magalie pour ce colis trop mignon envoyé avec beaucoup de soins ♥

 

2 Comments

  • Reply Amy 18 février 2017 at 7 h 43 min

    I’ve been browsiong on-line more than thrde hourss nowadays,
    bbut I bby noo merans discoverdd any interesting areticle
    like yours. It’s beautiful value enugh foor me. Personally, iff alll webmassters aand
    bloggrrs made excelent contet material ass yyou proably did, thhe nnet will bee
    a lot more ueful tan evwr before. Ahaa, iits pleasant dialogue
    about this iece oof writing aat this plawce aat
    this weblog, I hhave rdad alll that, soo att thi
    timke mee aso cokmmenting att this place. I’ve ben browsingg on-line
    greater thann 3 hours today, yyet I neveer found any ineresting
    article lke yours. It is lovey vaalue suffichient ffor me.

    Personally, iff alll site ownerts annd bloggers made exellent content
    mateial ass yoou probabbly did, the internet shalll bbe a llot mokre useful tgan evr
    before. http://Foxnews.net/

  • Reply Une peau métamorphosée façon peau de bébé, grâce à de la poudre ? - les tiroirs d'enaeco 23 février 2017 at 18 h 01 min

    […] chouchoute du moment (car elle efface les pores) c’est celle de chez Evoluderm (article dispo ICI) et finir avec un masque, pour rester dans la même « gamme » le masque de […]

  • Leave a Reply