Desert Dusk by Huda beauty, la plus belle palette de l’année?♥

Voila des semaines et des semaines qu’on peut apercevoir sur les réseaux sociaux la toute nouvelle palette signée la QUEEN, j’ai nommé Huda Beauty. À chaque passage sur instagam elle me narguait, aujourd’hui elle rejoint fièrement ma jolie collection de palette. La fameuse Desert Dusk Palette. Ce n’est un secret pour personne, la marque Huda Beauty est de loin celle que je préfère en ce moment, du moins tout mes coups de cœur de l’année sont signés HUDA ou presque ( poke Naked heat, article dispo ici => CLIQUES) Je trouve l’idée vraiment sympa de créer une palette en rapport avec son lieu d’habitation, pour rappel la sublime business Woman réside à Dubaï, pays du luxe et de la démesure.

Le packaging

Absolument sublime, les couleurs sont chaudes, mauves et roses, elle n’est ni trop petite ni trop grande. On retrouve également le nom de la marque en gros « plan » mais tout en finesse et en relief blanc et doré. Comme dans la palette 3D highliter (dites moi en commentaire si vous souhaitez une revue), le regard d’Huda est de nouveau en relief suivant l’inclinaison de celle-ci. Pour moi ces petits détails ne font que donner un coté plus chic à cette palette.

Palette huda beauty

Desert Dusk Palette

Contrairement à la précédente, cette palette possède un grand miroir, ce qui manquait peut être un peu sur la Rose gold bien que je l’aime d’amour également. La palette se compose de 18 fards protégés par un feuillet en plastique imprimé du regard de notre belle HUDA.

Desert Dusk palette

 

Les fards

Les 18 ombres à paupières réparties en 4 textures superposables: 8 mats crémeux, 6 nacres satinées, 3 topper duo-chromes et 1 fard total glitters. La qualité est toujours plus qu’au rendez vous, la pigmentation est oufissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il suffit d’a peine effleurer les fards pour un superbe résultat. Les mats sont également très très pigmentés. Avant de vous montrer les swatch « mains », je vous laisse découvrir quelques fards « doigts » ^^ . Petite précision j’ai uniquement effleuré d’un passage ces beautés.

Ma tête quand j’ai « trempé mon doigts » trop d’amour ♥

 

swatch desert dusk palette

swatch desert dusk palette huda beauty

swatch desert dusk palette huda beauty

Swatch huda beauty desert palette

 

Les fards se travaillent très bien, facile à estomper, ils ne font pas de taches, pas de chutes … Pour un résultat encore plus intense, avec les fards topper duo chromes et pailletés comme le fard « Cosmo », composé d’uniquement de paillettes pressées. Je vous conseille de tremper un pinceau synthétique dans l’eau ou de « pschiter » de la brume fixante sur le pinceau. Et de tremper celui-ci dans votre fard, ou bien encore appliquez les tout simplement au doigts.

 

Le makeup 

Pour vous donner une idée du genre de makeup que l’on peut réaliser avec la Desert Dusk, j’ai décidé d’opter pour un total mauve & holographique. Pourquoi je dis « holographique » car le fard « twilights » est completement dingue. Il me fait beaucoup penser aux enlumineurs Moon Child de chez Anastasia. Il s’agit d’un mauve clair, avec des reflets dorés et roses et une petite touche bleuté irisée.

 

En résumé, on l’achète ou pas ?!

Clairement cette palette est de loin la plus belle que j’ai vu de toute ma vie (ou rien que ça). Une multitude de makeup est possible avec cette merveille. Honnêtement je ne pense pas qu’elle soit adaptée aux débutants car trop de couleurs, trop de matières… En revanche si vous êtes d’un niveau « supérieur » vous allez vous éclater. Certes elle n’est pas donnée 64.50 euros, mais elle est d’une qualité irréprochable et d’une beauté inouïe. Je pense avoir tout dit, vous savez maintenant que c’est mon COUP DE CŒUR de l’année ♥♥♥♥. Et si j’ai une chose à dire, c’est « n’hésitez plus vous ne serrez pas déçus ».

DISPONIBLE ICI =======>>>>> DESERT DUSK PALETTE

* Certains liens sont des liens d’affiliations mais en aucun cas cela change l’avis que j’émet sur mon blog ♥

Et vous, avez vous craqué ?

signature enaeco

9 Comments

  • Reply horeo 21 septembre 2017 at 17 h 59 min

    J’aime beaucoup le maquillage que tu as conçu ! Les couleurs de cette palette sont magnifiques, tu m’as vraiment donné envie de l’acheter 🙂

    • Reply Enaeco 21 septembre 2017 at 22 h 33 min

      Merci pour ton joli commentaire, oui cette palette est magnifique ♥♥♥! Si je peux te donner un conseil FONCES!

  • Reply Aurélie 21 septembre 2017 at 20 h 30 min

    Tu me donnes vraiment envie de craquer !!!!!
    Le make-up est juste sublime ! Bravo !
    Bisous à toi 🙂
    Aurélie

    • Reply Enaeco 21 septembre 2017 at 22 h 34 min

      Oh merci c’est adorable, franchement elle est de loin la plus jolie que j’ai vu jusqu’a présent, fonces ! ♥

  • Reply Cécile 22 septembre 2017 at 8 h 16 min

    Super article sur cette palette magnifique, merci

    • Reply Enaeco 22 septembre 2017 at 9 h 57 min

      Merci, avec plaisir ♥♥♥♥

  • Reply beautyeveryday 22 septembre 2017 at 11 h 56 min

    Super article vraiment. Tes photos sont superbes et tes swatches n’en parlons même pas elle me tente beaucoup mais le prix me freine un peu j’ai quelques couleurs similaires dans mes fards monos j’hésite haha mais je verrai le mois prochain. Gros bisous

    • Reply Enaeco 22 septembre 2017 at 15 h 02 min

      Merci beaucoup pour ton commentaire ici ♥ Je te comprend le prix est un peu excessif …
      Dis moi si tu craques 🙂
      Bisous

  • Reply Les NYX Métallics Mats, de la bombe?! ♥ - les tiroirs d'enaeco 22 septembre 2017 at 17 h 30 min

    […] vous n’avez pas encore vu mon article sur la DESERT DUSK PALETTE c’est ici ==>> CLIQUES. Et clairement depuis cet achat je ne jure que par cet effet. Je trouve cela très très chic à […]

  • Leave a Reply