Des cheveux lustrés grâce à Silvercrest? ♥

  Bonjour mes beautés, aujourd’hui on se retrouve avec un billet « cheveux », vous savez à quel point je déteste me coiffer et passer deux heures pour mes cheveux, mais pour autant comme toutes les filles je VEUX et j’exige de beaux cheveux brillants et en forme (la fille à peine capricieuse). Il y a quelques jours j’ai découvert un sèche cheveux Silvercrest, distribué par l’enseigne Lidl. Je vais mettre les choses au clair maintenant, car j’entends d’ici certaines d’entre vous  » Lidl mais quelle horreur, c’est pour les cas sociaux!!! », « Non mais de toute façon les produits Lidl c’est forcément de la merde vu le prix! » Pensez ce que vous voulez, tant mieux il y en aura plus pour tout le monde. Vous me connaissez maintenant je ne prends pas de pincettes pour dire ce que je pense!

 «  Un coup de gueule plus tard … »

  Mon amoureux aime beaucoup aller fouiner dans ce magasin car il revient presque toujours avec un tas de trucs qui au passage encombre beaucoup notre appartement! Et ce jour là il est rentré avec deux sacs remplis de matériels de sport, tondeuse, dont ce sèche cheveux! Sur le moment je n’étais pas emballée car pour moi un sèche cheveux c’est un sèche cheveux, et bien j’avais tord …

  Vous vous doutez bien que ce sèche cheveux Silvercrest a quelque chose de particulier mise à part sa couleur originale et son design rétro. Il s’agit d’un appareil à la technologie ionique.

La technologie ionique qu’est ce que c’est?

  Cette technologie permet d’éliminer l’apparition de frisottis lors du lissage mais également d’éviter la formation d’électricité statique. Les cheveux ne paraissent pas ternes et deviennent ainsi à la fois plus brillants et plus doux au toucher. Enfin, ce processus d’ionisation de la fibre capillaire aide également à réduire l’humidité et à refermer la cuticule externe du cheveu, pour un rajeunissement visible et un bien être préservé.

  • Diffuseur d’air pour un séchage en douceur et plus de volume

  • 2 vitesses et 3 températures – fonction complémentaire « Cool Shot »

  • Nettoyage facile grâce au filtre à air amovible

  • Cordon d’alimentation de 3 mètres 

  • Embout boucle

  Pour ma première utilisation j’ai été agréablement surprise par sa puissance, 2200 W, en 5 minutes mes cheveux étaient complètement sec, volumineux mais surtout ils étaient tellement doux et brillant comme si je venais d’appliquer une huile! Je me suis même demandé si il n’avait pas un mode « lustrage » je n’avais encore jamais vu cela !!!! Ce sèche cheveux a changé ma routine, désormais je n’utiliserai que lui, adieux les cheveux ternes et comparable à des poils de balais.

                                    Ma tête après avoir vu et touché mes cheveux!

Pour résumer ♥

  Pour un prix de 12.99 euros je vous le conseille vivement si vous souhaitez la même crinière qu’une princesse Disney! Il est disponible en rose, noir et vert bleu. En revanche je ne sais pas s’il est actuellement en stock ou vendu dans tout les Lidl mais pour les Belges vous pouvez l’acheter ICI bien que ce ne soit pas tout à fait le même car le cordon fait seulement 180 cm et à cela il faut également rajouter 2 euros. Bref si vous n’avez pas envie de mettre 400 euros dans un sèche cheveux Dyson ou 200 euros dans un GHD (bien que j’adore le GHD) sachez que celui-ci fait très bien le job et d’ailleurs au niveau de la souplesse et de la brillance il est bien meilleur voire exceptionnel ♥

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas me dire en commentaire si vous en connaissez d’autres ou si vous l’avez testé ♥

No Comments

Leave a Reply