Des cheveux épais comme Beyoncé?! ♥

Il y a quelques mois j’ai reçu ma première et dernière box beauté by Amazon. Cette box contenait une quinzaine de produits de luxes et de niches dont ce sérum que j’aime d’amour! Ce sérum convient particulièrement aux cheveux clairsemés et ou fins. Dans mon cas j’ai les cheveux plutôt fins mais pas tant que cela non plus, cependant comme toutes les filles je rêve d’une chevelure à la Beyoncé ♥

Toppik, c’est le nom de cette marque (Américaine) qui commence à faire du bruit dans le monde de la beauté, bien que dans la bloggo je n’en ai jamais entendu parlé. Les soins prodigués par les produits Toppik sont destinés à rendre les cheveux plus forts et plus épais, ces produits sont conçus sans sulfates et sans parabens.

Ce sérum possède un système assez innovant je trouve, il délivre des nutriments qui ajustent le PH de vos cheveux et ouvre la tige  pour permettre une pénétration de protéines de kératine. J’ai utilisé ce produit chaque jour depuis plus de 6 mois et j’ai constaté une véritable augmentation de l’épaisseur de ma chevelure.

L’application est rapide et très facile, pas de soucis de rinçage qui quand c’est la cas je l’avoue me gonfle à un point …. Il suffit de prendre une noisette (généreuse) de l’appliquer sur cheveux  sec ou humides des racines aux pointes, personnellement je vous conseille sur cheveux humide car j’ai constaté que la volume était bien plus visible. Pas d’inquiétude le sérum ne laisse pas de résidus ou de sensation »collante » ni « cartonné » etc …  N’hésitez pas avec le reste de produits que vous avez sur les mains de décoller les racines (tête en bas), c’est mon petit conseil à moi ♥

Pour résumer:

Après 6 mois d’utilisation j’ai constaté un réel changement, mes cheveux sont bien plus volumineux et épais, le produit ne « cartonne » pas les cheveux mais  au contraire il les rend très brillant, souple et tellement doux! Le tout petit bémol c’est l’odeur, elle n’est pas désagréable mais elle n’est pas « folle » non plus, ça sent un peu la « teinture » mélangée avec de la colle UHU. Etant donné que le sérum n’est pas disponible partout , j’ai trouvé le même produit sur SEPHORA mais sous forme de poudre, toujours de la marque et avec exactement les mêmes propriétés épaississante.

Le sérum Toppik disponible ici ⇒ AMAZON ou EBAY

La poudre Toppik disponible ici ⇒ SEPHORA

 

Et vous l’avez vous testé ?

No Comments

Leave a Reply