Comment avoir une bouche pulpeuse et sexy, grâce à Huda Beauty !?♥

Qui n’a jamais « rêvé » d’avoir une jolie bouche pulpeuse?! Et bien grâce à ce kit que je vais vous présenter. A vous la bouche charnue et Nude. Si vous me suivez depuis un moment. Vous savez que moi et le nude on est faché (du moins sur les lèvres) je préfère de loin une bouche colorée. Mais depuis que je me maquille beaucoup plus les yeux, il est devenu indispensable que je m’y mette un peu plus … Huda Beauty (oui encore elle ♥♥♥♥ mais je l’aime tellement) à sorti des kits de rouges à lèvres et crayons à lèvres dans 4 thèmes différents. En réalité il s’agit de kit contouring, chaque kit est composé d’un mini tutoriel, d’un Lip contour pour redéfinir vos lèvres en un clin d’oeil et deux mini Liquid Mattes assortis pour créer du volume et des effets d’ombrés.

Je me suis donc procurée le kit Nude qui est composé du crayon à lèvre Trendsetter ainsi que le rouge à lèvre mat et le Bombshell.

Clairement rien à dire sur ce kit, le crayon est crémeux et donc très facile d’application,parfait pour dessiner le contour de vos lèvres. Les deux liquides mats sont parfait eux aussi, attention pour ceux et celles qui ne les connaissent pas, il sont vraiment liquides, mais pour autant très très opaques. La teinte TRENDSETTER est un nude maronné tres joli, et BOMBSHELL est un nude également, mais bien plus clair et plus « rosé » ideal donc pour mettre au centre des lèvres afin de donner l’impression d’une bouche plus pulpeuse!

 

TRENDSETTER- BOMBSHELL- TRENDSETTER

L’application

Comme je vous le disais juste au dessus au verso du packaging nous avons un mini tuto sur comment et dans quel ordre appliquer les produits.

1er étape: Tracez le contour de vous lèvres à l’aide du crayon TRENDSETTER

2eme étape: Remplissez l’intérieur de vos lèvres avec le liquid mat en teinte TRENDSETTER

3 eme étape: Appliquez la teinte BOMBSHELL au centre pour un effet bouche pulpeuse!

 

En résumé

Cet article est je l’accorde très très court mais honnêtement, les photos parlent mieux pour ce genre de sujet! On achète ? Evidemment qu’on achète, le résultat est très joli très sexy (enfin je trouve), le kit est plutôt pratique à emmener dans sa valise. Sachez qu’il existe 3 autres thémes, « rose mauve », « marronné » et « foncé ». 

 

Ils sont disponibles chez SEPHORA au prix de 29.95 euros ===>> CLIQUES ICI ♥

* Certains liens sont des liens d’affiliations mais en aucun cas cela change l’avis que j’émet sur mon blog ♥

2 Comments

  • Reply Coudert 28 septembre 2017 at 14 h 20 min

    J’adore merci pour tes explications.

    • Reply Enaeco 29 septembre 2017 at 8 h 55 min

      Avec plaisir ♥♥♥♥

    Leave a Reply