350 M Morphe, la palette parfaite pour l’automne ♥

Vous n’avez pas pu passer à côté de la marque Américaine Morphe ou alors vous ne regardez jamais de vidéos beautés de l’autre côté de l’atlantique ! La marque Morphe est célèbre pour ces pinceaux , personnellement je n’en ai encore jamais testé mais cela ne s’aurait tarder .  Mais aujourd’hui c’est de leurs palettes dont nous allons parler, et principalement de la ultra matte 350 M.

img_9922

Morphe 350M

Morphe 350M

Elle est pas canon !!!?? Morphe propose un large choix de palette mais je n’ai eu aucun mal à choisir puisque je recherche ces couleurs depuis longtemps maintenant, pour tout vous dire  à la base je voulais la palette quatuor de chez CHANEL, la collection rouge n°1 mais le jour de sa sortie sur Sephora elle était déjà en rupture de stock. Je peux dire aujourd’hui que ce fut un mal pour un bien puisque cette palette est un dupe parfait et surtout il n’y a pas 4 fards mais 35 ! Sans oublier les 25 euros de différence, et oui rien que ça !

giphy

Ma tête quand je me rend compte que j’ai fait une bonne affaire !

La palette 350 M est totalement matte est c’est ce qui m’a fait craquer, sans oublier ces couleurs qui sont tout simplement sublimes! Je vous ai fait les swatchs ou les « pâtés » des 35 fards.

swatch-morphe-350m

Concernant la pigmentation, rien a dire elle est juste folle, les fards ne sont pas trop poudreux comparé à d’autres palettes bien plus chers. Le seul petit bémol c’est que certaines couleurs se ressemblent énormément principalement toutes les teintes « maronné ».

Mais regardez moi ce rouge orangé, ce kaki, ce orange foncé …  C’est la palette idéal pour l’automne ! Je vous entends d’ici, « elle est vendue en France ? » « Elle coûte combien ? » . Oui elles sont vendues en France mais attention les frais de ports sont très élevés sans compter les frais de douanes s’il y en a ! mais rassurez vous le site Colorsandmakeup les propose aux prix de 28 euros et 4.50 euros de livraison ce qui selon moi et plutôt raisonnable. J’ai commandé sur ce site et je n’ai eu aucun soucis le colis est très bien emballé et la livraison est rapide, vous pouvez régler par paypal également ! Le site à aussi un instagram ICI .

 

img_9918

 

img_9919

Comme promis je vous laisse avec un aperçu de mon makeup très automnal ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♥

Il s'agit des 4 fards que j'ai utilisé pour ce makeup automnal ♥

Il s’agit des 4 fards que j’ai utilisé pour ce makeup automnal ♥

 

img_20160920_192634

C’est plutôt joli non ?! moi en tout cas je suis ultra fan, mes yeux bleus ressortent beaucoup plus avec ce genre de couleurs ♥ Je porte sur les lèvres le #sanoulicious de chez Djuliciouscosmetics, vous pouvez retrouver mon article ICI au sujet de ces lipticks ♥

J’espère que ce petit billet vous a plu ainsi que ce makeup, je vous fais d’énormes bisous mes beautés ♥

6 Comments

  • Reply lilou 22 septembre 2016 at 7 h 44 min

    Magnifique ❤

  • Reply Dearrose 26 septembre 2016 at 22 h 34 min

    J’aimerais tester les pinceaux de cette même marque, j’essayer de résister à cette palette mais je pense céder

  • Reply lisa 30 septembre 2016 at 19 h 40 min

    Wouw elle à l’air top

  • Reply Aurélie 27 octobre 2016 at 22 h 42 min

    Ce sont des couleurs qui te vont superbement bien <3

    • Reply lestiroirs 19 novembre 2016 at 14 h 08 min

      Merci ma belle♥

  • Reply Bouclette Ambition 2 janvier 2017 at 16 h 14 min

    Cette palette est sublime ! Dommage qu’en france on en entende pas plus parler que ça… Et tes yeux wow !

  • Leave a Reply