Sérum de Licorne, simple Buzz ou véritable Top ?!♥

Depuis des mois et des mois, on peut apercevoir sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur INSTAGRAM (suivez moi sur instagram ici => ♥♥) un produit pour le moins étrange. Puisqu’il s’agit d’un sérum de Licorne. Vous l’avez compris il s’agit du sérum Farsali. Je possède uniquement le violet donc bien évidement mon avis n’est valable que pour celui ci. Alors comme beaucoup j’ai été très intrigué de voir touteeeeeeees les Américaines ou presque, se verser quelques gouttes de sérum à la couleur très étrange, sur le visage avant le maquillage. Alors coup de BUZZ ou véritable top?!

 


Le packaging !♥

Alors tout d’abord vous me connaissez maintenant, j’adooooooooooooooore tout les produits dotés d’un embout « pipette, goutte à goutte ». j’ai l’impression de faire des potions magiques (ne me demandez pas pourquoi ^^). En revanche il s’avère qu’ici la pipette est très très très fragile puisqu’elle est en verre et qu’évidement à la moindre chut, PAF! Vous imaginez bien que c’est ce qu’il m’est arrivée. L’extrémité a cassé légèrement, bon ça ne pose pas de soucis pour attraper le produit mais quand même à 48 euros le flacon (qui lui est également en verre) ça fait ch*er non!?

 

 


Efficacité /Utilisation !♥

Le sérum est composé d’eau et d’extraits de fruits rouges d’agents hydratants, d’agents filmogènes, du phenoxyethanol, du parfum, et un max de colorants. Donc rien de transcendant n’est ce pas ?!

Plusieurs utilisations possibles :
Sérum quotidien :
– Appliquez quelques gouttes directement dans la paume des mains et massez doucement sur le visage et le cou.
utilisez matin et soir.

Base de maquillage :
– Utilisez-le comme base avant d’appliquer votre maquillage / fond de teint, pour une tenue longue durée.
– Démarrez votre routine de maquillage en appliquant deux à trois gouttes sur votre visage et tapotez.
– Utilisez-le sous vos yeux pour empêcher la migration de votre correcteur/anti-cernes.

Voila environ 3 semaines que je l’utilise quotidiennement en tant que base avant le maquillage et en sérum du soir. j’ai donc eu le temps de me faire un avis . Alors en tant que sérum « hydratant » ça n’a aucun intérêt, de l’eau du robinet tout les soirs sur votre visage serait tout autant efficace ^^. En revanche la « blanche » doit être bien mieux pour cette utilisation car plus riche et plus hydratante. Par contre j’ai constaté que ma peau est bien plus rebondie et plus ferme.

C’est ici que votre malheur commence enfin plutôt celui de votre carte bleue. Car en tant que base j’ai ADO-RE ce sérum!!!!! Le matin avant de mettre votre fond de teint, appliquez environ 4 gouttes à même votre visage car la texture est tellement liquide que vous risquez d’en mettre partout (d’ou les nombreuses vidéos des américaines avec le produit ruisselant sur leurs joues !) Ce que je vous conseille c’est de faire pénétrer le produit en insistant sur la zone T et au niveau des pores apparents, bon j’ai des soucis de princesse puisque je n’ai ni points noirs (ou pratiquement) pas et encore moins des pores apparents et dilatés. Mais cependant j’ai quand même vu une nette DIFFERENCE! Le produit pénètre rapidement et ressere instantanément la zone T, le grain de peau est parfaitement lissé. Je sais ce que vous vous dîtes,  » ça laisse un fini gras ou pas ? » Alors pas du tout, c’est d’ailleurs ce qui m’a surprise et dans le bon sens, car on ne le sent absolument pas. La peau n’est ni collante ni grasse mais au contraire très très DOUCE! Ce produit est également GEN-IAL pour faire durer votre fond de teint plus longtemps. Je remarque une différence notable dans la tenue depuis que je l’utilise, c’est simple plus besoin de retouche. Le fond de teint ne migre plus en fin de journée, je rajouterais même que ce sérum donne un petit coté frais/glowy qui est très appréciable!

 


En résumé !♥

Si vous souhaitez un produit plus « soin de la peau et « hydratation » passez votre chemin ce n’est clairement pas ce qu’il vous faut ou alors peut être se rediriger vers l’autre gamme, la gamme « ROSE GOLD Elixir » . De même si vous n’êtes pas adepte des odeurs girly. Idem si vous êtes maladroites et que vous avez deux mains gauches, faites très attention car la pipette est très fragile. Cependant si vous aimez travailler votre teint à la « perfection » que vous avez quelques petits soucis de pores, dans ce cas là foncez car il fait des miracles. De même pour la puissance de fixation du fond de teint qui est fantastique. Alors oui clairement on achète, malgré le prix conséquent 48 euros les 30ML. Mais avec un petit code promo de -20% il vous revient à 38 euros.

Je n’ai pas trouvé de code promo -20% qui fonctionne encore en ce moment, en revanche avec le code FLOISIRS2017 vous avez 5 euros de réduction. Lien direct ici ===>> Sérum de licorne.

Par contre en ce moment il y a 20% sur la marque Too Faced avec le code TOO20 ♥♥, lien direct ici .

* Certains liens sont des liens d’affiliations mais en aucun cas cela change l’avis que j’émet sur mon blog ♥

J’espère que mon article vous aura aidé et n’hésitez pas à laisser un commentaire ♥

 

 

10 Comments

  • Reply Thanh_Ti 22 novembre 2017 at 20 h 50 min

    je trouve cela quand même hors de prix :/

    • Reply Enaeco 22 novembre 2017 at 22 h 28 min

      Je comprend, mais en tant que beauty addict il fallait à tout prix que je test ce petit truc 🙂 ♥

  • Reply fibiel76 23 novembre 2017 at 22 h 44 min

    Original comme produit 😉 bises

    • Reply Enaeco 24 novembre 2017 at 7 h 30 min

      Merci pour ton petit commentaire ici ♥, et oui original mais bien sympa ♥

  • Reply Lynq 24 novembre 2017 at 0 h 10 min

    J’avais bien envie de Le tester et d’un coup j’en ai encore plus envie!!! Après tout on est toutes un peu des licornes non?
    Xx
    Lyna
    http://Www.beautybylynmed.com

    • Reply Enaeco 24 novembre 2017 at 7 h 29 min

      D’ou mon sloggan, « interdit aux acheteuses compulsives » ! ^^ Entièrement d’accord nous sommes toutes des licornes ♥

  • Reply CapucineFactory 25 novembre 2017 at 20 h 00 min

    Ahhh je voulais le tester !! Bon bah j’ai encore plus envie de l’essayer du coup merci bien !!! 😉
    http://capucinefactory.fr/

    • Reply Enaeco 26 novembre 2017 at 13 h 44 min

      hahaah :), je dois être désolée ?! ^^
      Merci en tout cas pour ton petit commentaire ici ♥

  • Reply mi1lou 26 novembre 2017 at 10 h 21 min

    Coucou merci pour cet article. J’avoue que je cherchais un sérum pour hydrater ma peau…
    Celui ci n’est donc malheureusement pas adapté pour moi. Néanmoins si je recherche une bonne base, je penserai à ce magnifique flacon. Merci pour cet article complet! Mylène

    • Reply Enaeco 26 novembre 2017 at 13 h 45 min

      HEY! Non malheureusement il n’est pas adapté pour cet usage. Mais en base effectivement il est génial ♥
      Merci pour ton petit commentaire ici !♥

    Leave a Reply